Petit point sur les sorties à venir


Alors que la souscription Ulule pour Civilisations disparues, des éditions Luciférines, finit dans 48 heures, je me suis dit qu’il serait bon que je fasse un point sur mes sorties à venir.

Pas de tome IV de Heaven Forest, de chez Hydralune, en cette année 2017. Je préfère proposer d’abord finir le 2e arc de la série avant que les romans soient publiés.

Par contre, j’ai toute une série de nouvelles qui doivent sortir :

  • J’attends de tenir entre mes mains l’anthologie Magie de Nutty Sheep, en novembre prochain, au Salon Fantastique à Paris. Ma nouvelle « Mignonne » (fantasy) y est publiée.
  • Ma nouvelle « Si je savais » (fantastique) doit donc sortir dans Civilisations disparues, chez les Luciférines. Ce recueil a visé pédagogique s’adresse aux ados mais aussi aux adultes.
  • Je guette avec impatience la sortie du numéro de Présence d’Esprit avec les nouvelles du Prix Visions du Futur 2017, où j’ai fini première ex aequo avec mon récit de SF « Comme un têtard dans l’eau« 
  • En fin d’année, chez Hydralune, sortira en version numérique et gratuite la novella « Les Héritiers des l’horloger« , ambiance plus steampunk que gaslamp dans cette histoire indépendante, se déroulant dans l’univers de Heaven Forest.

Voilà qui est pas mal tout de même. 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s