Avis de lecteurs, quel bonheur !

Ô lecteurs, si tu savais comme tes avis sont importants pour les auteurs. Quel plaisir de voir les lecteurs s’attacher aux  personnages dont tu narres les vies. J’ai eu cette joie plusieurs fois en ce début d’année.

Une très bonne nouvelle dans l’esprit de Darkwook, le fantastique en moins. Je me suis plongée dans le décor et me suis attachée aux personnages en un rien de temps. Je recommande cette lecture! [Pauline, sur le site de hydralune.com]

Cette nouvelle disponible seulement en numérique est basé sur l’univers de la saga » Heaven Forest ». Je vous rassure. Vous pouvez la lire indépendamment de la saga et sans l’avoir lu. Personnellement, je n’ai pas vu le rapport avec la saga si ce n’est la ville de Darkwood et son environnement. Du coup, vous pouvez y aller sans problème.
C’est super bien écrit, addictif et court. Je n’ai pas pu la lâcher. On tourne les pages et on est déjà arrivé à la fin avant de s’en apercevoir. J’espère que le personnage de Kyle va réapparaître. Je me suis vraiment attachée à lui. Son frère William m’a moins touché puisqu’il ne pense qu’à l’argent et que c’est à cause de lui que les deux frères se retrouvent dans cette situation. Les actions s’enchaînent à une vitesse incroyable.
En bref, j’ai adoré cette nouvelle qui correspond bien à l’univers de « Heaven Forest ».[Les Sortilèges des mots]
*

Ceux qui aiment les récits rythmés avec une intrigue principale bouclée à chaque fin de tome seront peut-être un peu déroutés. Il n’en ressort pas moins, à l’issu de cette lecture, un sentiment d’affection pour l’univers et les personnages, l’autrice ayant pris grand soin à nous les présenter et à nous les faire apprécier. Ainsi, même si les interrogations demeurent nombreuses, je suis certaine que l’invitation à Heaven Forest donne les clefs d’une aventure passionnante dans un univers riche et original. En route pour le tome 2 !  [Bulle d’Elenya]

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s