Soutenez les auteurs, soutenez les malades !

Pendant l’épidémie du Coronavirus, beaucoup d’entre vous sont confinés et ont le temps de lire. Pour ma part, je continue de travailler, mon but étant d’éviter que le maximum de mes patients atterrisse à l’hôpital, car les équipes là-bas ont déjà beaucoup à faire. Par contre, le soir, j’avoue que je suis K.O. Peu de temps pour écrire, peu de temps pour lire.

Je reçois beaucoup de messages de soutien par rapport à mon travail. De mes amis, de mes patients, de mes voisins. Cela part d’un bon sentiment, mais j’ai l’impression de lire des oraisons funéraires… Il parait que je suis très courageuse…. Sincèrement, je trouve ces petits mots très flippants. Il est important de travailler, d’aider, et il est aussi important de s’aérer. Ma petite fenêtre de ciel bleu, ce sont mes univers, même s’ils sont sombres… Et mon bonheur de les faire partager.

Actuellement, comme beaucoup de maisons d’éditions, Hydralune propose ses romans numériques à 0,99 euro.

En cette période de solidarité envers les soignants et les malades, de solidarité envers les auteurs et les éditeurs, je vous propose de jouer à un jeu concernant ma série Heaven Forest et mon tome 1.

Pour accéder à la question, donnez le nom du personnage du dernier chapitre du tome 1 sur cette page en lien. Il vous sera posé une question concernant un événement de ce tome.

Si vous y répondez avant la fin officielle de l’épidémie 2020 du coronavirus, je reverserai 10 euros par bonne réponse à Médecin du Monde.

Lisez, jouez, soutenez les auteurs, soutenez les personnes en difficulté !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s